Derniers conseils de mode pour les mamans que vous ne voudrez pas manquer

10 Août 2022 | Beauté

 

Après la clôture d’une nouvelle fête des mères, voici les derniers conseils de style pour inspirer les femmes et les mères de tous âges. Ces derniers conseils de mode vous permettront de rester fabuleuse et ce sont des conseils intemporels pour tous les âges.

 

9 conseils de mode pour pimenter votre look de mode quotidien 

 

1. Ce n’est pas la taille, c’est l’ajustement.

Mettez à jour votre look et entrez dans l’ère de l’image de soi en achetant des vêtements adaptés à votre corps et qui le contournent correctement. Même si vous avez des rondeurs, les vêtements volumineux constituent un mauvais choix pour une silhouette flatteuse. Pensez aux cotons plus légers, aux motifs modernes et aux coupes spécifiques comme un tee-shirt à col en V.

 

2. Le bon style de jean est essentiel à votre look mode.

Les meilleurs jeans pour compléter votre garde-robe d’été doivent être composés d’un mélange de coton plus léger. De nombreux jeans ont une élasticité pour pardonner les zones à problèmes et ces types de jeans sont beaucoup plus indulgents que le denim plus lourd comme le jean classique Lee qui est moins ajusté et va plutôt à l’encontre de l’objectif de lignes épurées. Le jean moderne doit épouser les formes de votre corps et être parfaitement ajusté. Pour cela, je recommande les jeans, même s’ils peuvent sembler être un investissement important au départ. 

 

3. Une taille de bonnet ne convient pas à toutes.
De nombreuses femmes portent un soutien-gorge de la mauvaise taille et cela affecte mal la lecture de la tenue. Votre soutien-gorge maintient votre carrure et doit être correctement adapté à votre poitrine et à votre taille de bonnet. La façon dont vous vous portez fait toute la différence dans votre prestance et votre comportement.

Il est important d’avoir un bon soutien-gorge.

 

4. Les chemises à éviter.

Il faut éviter les polos.

Évitez à tout prix les polos comme la peste, sauf si vous jouez au golf ou au tennis !

 

5. Le pantalon chill out ultime.

Les pantalons de yoga sont de plus en plus populaires.

Le pantalon de yoga est si sophistiqué de nos jours que vous pouvez vous en sortir en le portant tout au long de la journée. Le pantalon de yoga permet de passer facilement de l’entraînement à la course aux courses, au travail à domicile et ai-je mentionné le yoga aussi ? Portez-le avec un haut ajusté.

 

6. Ne laissez pas l’âge dicter votre manière de vous habiller.

Vous n’avez que l’âge que vous ressentez. Si vous avez la quarantaine, la cinquantaine ou la soixantaine, vous devriez porter ce qui vous fait du bien, et non pas porter ce à quoi une version fabriquée de ce à quoi une personne de cinquante, soixante ou soixante-dix ans devrait ressembler. Cela ne vous donne pas la licence de porter des minis spandex découpés, cela signifie simplement de considérer de près les choix qui sont parfaits pour votre type de corps. Habillez-vous avec une maturité éditée.

 

7. Qui porte des shorts courts ?

C’est une question de maturité.

Réfléchissez à nouveau à la pertinence de votre âge si vous vous baladez en short cet été. Gap, Banana Republic ou J Crew sont toutes d’excellentes options pour les shorts et les jupes de l’été.

 

8. Essayez votre attitude pour la taille.

Il n’y a pas de quoi se plaindre.

S’habiller pour les réunions de parents d’élèves, de médecins et de banques. Habillez-vous tous les jours comme si vous rencontriez un ami pour déjeuner à la mi-journée. Ce que vous portez doit vous faire sentir bien et si vous vous sentez bien, vous avez un regard optimiste, plus positif sur la vie. Vous serez également plus enclin à réagir aux choses de manière positive. Un budget aussi bas que 300 $ peut changer les articles clés de votre garde-robe cet été.

 

9. Votre peau est votre accessoire.

La peau est votre accessoire.

Une peau foncée ou un beau bronzage porte bien les couleurs plus vives, alors qu’une peau pâle fonctionne bien avec les couleurs et les teintes profondes.

 

Thèmatique bébé

A propos

Les chroniques d’une jeune femme (oui, 33 ans c’est jeune), maman, belle maman, amoureuse etc. Féministe dans l’âme et le corps. Je suis pour la paix, contre la guerre et sais faire coucou avec la main comme les Miss France.